BOURGOGNE TRIBAL SHOW 2022

Besanceuil – 19 au 22 mai 2022

 

 

La sixième édition du Bourgogne Tribal Show s’est tenue à Besanceuil du jeudi 19 mai au dimanche 22 mai.

 

Rappelons que le Bourgogne Tribal show est la première foire internationale d’art tribal à se tenir à la campagne. Dans un cadre champêtre, et une ambiance détendue propice à la découverte, il propose à son public une relation détendue avec les œuvres et les exposants, propice aux échanges et au dialogue.

 

La pandémie nous avait obligés à suspendre cet évènement en 2020 et l’édition 2021 avait été l’une des premières foires à rouvrir après plus d’un an de perturbations.

 

En 2022, nos visiteurs ont retrouvé beaucoup des exposants « historiques » avec lesquels ils avaient pu dialoguer les années précédentes.

 

(Galerie tribal)

 

(Galerie Asie)

 

Ils ont pu aussi rencontrer quelques nouveaux venus avec, en particulier, une participation renforcée de l’archéologie. Au total 24 exposants étaient au rendez-vous, dont sept galeries présentant des pièces d’archéologie de la Préhistoire, de l’Egypte, du Moyen-Orient, du monde gréco-romain et du monde celte.

 

(Galerie archéologie)

 

Ce nombre croissant d’exposants nous a amenés cette année à nous étendre en intégrant à notre parcours le très beau tinailler du château de Besanceuil.